La salle de la Glacière du Coteau accueille le All Star Game de la Loire samedi 25 juin à partir de 17 heures. Au programme de cette manifestation organisée par Le Coteau Basket, deux oppositions entre sélections du Nord et du Sud du département : les filles à 17h30, puis les garçons à 20h30. Les internautes étaient appelés à voter choisir les 10 joueurs et joueuses de chaque équipes, issues des clubs de niveau régional et des réserves des clubs nationaux.

La sélection Nord masculine aura un fort accent roannais, puisque 4 Espoirs de la Chorale seront de la partie : Thomas Ville, Clément Vacher, Florian et Martin Chapuy  ! Ils joueront sous les ordres du coach costellois Rémi Pegon. Initialement sélectionné, Pierre Brun est retenu avec une autre sélection : l’équipe de France U20.

En marge des deux matchs pour la suprématie ligérienne, deux concours devraient assurer le show : le concours de dunk (avec Thomas Ville) et le concours mixte de tirs à trois-points auquel participeront Flo Chapuy et Clément Vacher.

La journée débutera dès 9h par un colloque d’entraîneurs, où Laurent Pluvy et Jordan Bernard partageront en compagnie d’Olivier Hirsch (Roannais Basket Féminin), Alain Thinet (Saint-Chamond) et Fabien Romeyer (Vichy-Clermont).

Venez soutenir les jeunes choraliens et assister à un grand spectacle : l’entrée est gratuite !