«Nouvelle saison, nouvelles ambitions» : c’est le leitmotiv de la Chorale Roanne Basket pour l’exercice 2017/18 qui s’annonce en ProB. Après deux saisons riches en sueurs froides, l’objectif est de renouer avec la lutte pour le haut de tableau, et ainsi retrouver un standing plus en adéquation avec le rang et l’histoire du club. La parenthèse Leaders Cup et sa finale mémorable à Disneyland Paris ont rappelé que vous n’attendiez qu’une étincelle pour vous enflammer à nouveau. Fort des enseignements de la saison écoulée, Laurent Pluvy et son staff construisent une équipe calibrée pour naviguer dans les eaux agitées de la ProB et réaliser le meilleur parcours possible. Mais cette aventure s’écrira avec votre soutien ; soyez les premiers à signer avec la Chorale 2017/18 et bénéficiez d’avantages toute l’année !

L’abonnement 2017/18 comprend :

• 17 matchs de saison régulière ProB 2017/18
  • 2 matchs de poule Leaders Cup
  • Demi-tarif sur l’ensemble des matchs complémentaires (1/4 et 1/2 de Leaders Cup, Coupe de France et Playoffs d’Accession)
  • Matchs amicaux à la Halle André-Vacheresse
  • 20% de remise à la boutique sur présentation de la carte d’abonné
  • Soirée dédiée en cours d’année
  • SMS d’infos club et score matchs à l’extérieur
  • Buvette dédiée

Les tarifs 2017/18 :

abo1718-tarifs

Pour vous abonner, deux possibilités :