Andre Hollins ne fait plus partie de l’effectif professionnel de la Chorale de Roanne : un accord amiable a été trouvé aujourd’hui entre l’arrière américain et le club pour entériner son départ suite à la signature d’une rupture conventionnelle. Arrivé l’été dernier en provenance de Louvain (1ère division belge), le jeune combo guard de 24 ans aura notamment participé activement à la conquête de la Leaders Cup ProB. Si cette décision est motivée par des performances en-deçà des attentes, le staff et les dirigeants roannais conserveront une image positive d’Andre, en raison de son sourire et de son état d’esprit. La Chorale lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle.

Le club est actuellement en train de finaliser la signature d’un nouveau joueur pour renforcer l’effectif en vue de la fin de saison.