Le club choralien est heureux d’annoncer la signature de Bernard King jusqu’à la fin de saison.

Bernard King est arrivé aujourd’hui à Roanne en provenance de Houston et passera des tests médicaux demain matin, avant de prendre part à son premier entrainement sous réserve de la validation du staff médical.

Joueur expérimenté, passé notamment par l’Asvel, Le Havre, Nancy, Bernard King connait très bien le championnat français et remplace Torrell Martin blessé jusqu’à la fin de saison. Il avait débuté la saison en Russie.
Lors de la saison 2012/13, il tournait avec Le Havre en ProA à 16.8pts (38% à 3pts), 7.4passes décisives (meilleur passeur du championnat) pour une évaluation moyenne de 19.7.

Le joueur devrait débuter sous réserve de sa qualification par la Ligue Nationale de Basket-ball ce vendredi à Charleville-Mézières.