En marge du choc en ProB entre la Chorale de Roanne et la JL Bourg samedi soir à la Halle André-Vacheresse, le spectacle sera aussi assuré sur le parquet avec les Sis&Co et Quentin Truttmann.

Les Sis&Co, vous les connaissez : la troupe de cheerleaders a ses habitudes à la Halle. Elles font monter la température avec un mélange de danses actuelles (modern jazz ,hip hop, afro, zumba, dance hall..). Une touche de charme et de glam’ au milieu des muscles !

sis-and-co-1

VirGil#PhotoGraph’

Avec Quentin Truttmann, découvrez un virtuose de la balle orange. Le freestyler de la troupe parisienne Yes Will Quen effectue des gestes incensés avec un ballon de basket, à rendre fou son coach et ses adversaires ! Ce basketteur s’est dirigé vers le spectacle en imaginant un show chorégraphié. Demi-finaliste de l’émission Arabs Got Talent avec son crew, Quentin passe pour la première fois à Roanne ce samedi pour vous faire apprécier sa maîtrise sans pareil du ballon !