La Chorale de Roanne retrouvera sa Halle André-Vacheresse mardi 25 avril pour la réception d’Aix-Maurienne à l’occasion de la 29e journée de ProB. D’ici là, les hommes de Laurent Pluvy s’entrainent au Palais des Sports, en raison de l’organisation du match de barrage de Fed Cup entre l’équipe de France de tennis et l’Espagne, les samedi 22 et dimanche 23 avril.

Fed Cup oblige donc, la permanence billetterie de ce mercredi 19 avril aura lieu dans la salle Fontalon de 16h à 19h. Pas de vente ce vendredi, mais reprise des permanences lundi 24 et mardi 25 avril de 16h à 19h à la boutique de la Halle !

Vous pouvez toujours réserver vos places sur la billetterie en ligne, ainsi qu’au Carrefour Market de l’Espace Saint-Louis (du lundi au samedi de 8h30 à 20h).

Places à partir de 9€, réduction pour les étudiants, demi tarif pour les 5-12 ans et gratuit pour les enfants jusqu’à 4 ans.

ch-aix-club