Après un détour par Boulazac ce samedi, la Chorale de Roanne retrouvera la Halle André-Vacheresse vendredi 3 mars à 20h pour un choc avec la JL Bourg ! Ce match de la 20e journée de ProB sera l’occasion pour les coéquipiers de Clément Cavallo de présenter le trophée de la Leaders Cup ProB au public roannais.

Ils vous ont fait vibrer à Disney ? Venez nombreux à la Halle communier avec Joe Burton and co ! Vous étiez 500 chez Mickey ? Soyons 5000 à Vacheresse pour rallumer la flamme du Showdron Bleu !

La billetterie est ouverte pour Chorale РBourg : r̩servez d̬s maintenant vos billets en ligne, ou rendez-vous aux permanences billetterie :

• mercredi 1er, jeudi 2 et vendredi 3 mars de 16h à 19h à la boutique officielle de la Halle André-Vacheresse

Places à partir de 9€, réduction pour les étudiants, demi tarif pour les 5-12 ans et gratuit pour les enfants jusqu’à 4 ans.

prob-j20-ch-jlb