2006/07 – 2016/17 : la saison qui s’annonce marque les dix ans de la plus belle saison de la Chorale de Roanne, qui s’était achevée par un incroyable doublé Semaine des As/Championnat de France ProA. Pour marquer cet anniversaire, ce nouvel exercice débute vendredi 26 août à 20h par un match de gala entre la Chorale et l’Elan Chalon, entraîné par le grand homme des années 2000 à Roanne, Jean-Denys Choulet. Le grand architecte de 2006/07 sera de retour à la Halle André-Vacheresse, mais pas seulement : Pape Badiane, Laurent Cazalon et Modibo Niakaté ont répondu présent à l’invitation, et des surprises d’autres grands anciens de la maison choralienne sont attendues !

Il s’agira du premier match de préparation de la Chorale de Roanne 2016/17 de Laurent Pluvy : l’occasion de présenter le nouvel effectif aux supporters, notamment le MVP ProB 2016 Joe Burton, ainsi que le champion de France ProB 2016 et international A’ Clément Cavallo.

Ne manquez pas ce premier rendez-vous de la saison à la Halle André-Vacheresse, pour célébrer les anciens champions et faire connaissance avec leurs successeurs sous le maillot de la Chorale !