L’eau glacée a coulé à flot à SuperDévoluy, lors du stage de pré-saison de la Chorale de Roanne ! Durant leurs quelques jours dans les Hautes-Alpes, les joueurs roannais se sont livrés au Ice Bucket Challenge, ce défi qui fait fureur sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Le principe : se renverser un seau d’eau glacé sur la tête… Un défi pour la bonne cause, car le but de ce phénomène mondial est de sensibiliser à la maladie de Charcot.
A SuperDévoluy, staff et joueurs ont eu droit à leur glacière chargée d’eau froide, que ce soit en randonnée ou dans les vestiaires !

Andre Young, Sadio Doucouré, Guerschon Yabusele ou encore Fred Sorrentino et Fred Brouillaud se sont prêtés au Ice Bucket Challenge. Frissons garantis ! Et bonne humeur de mise au sein du groupe choralien.

superdevoluy-10

Andre Young