La Chorale dispute son son 4e match de préparation ce mardi 26 août à Villeurbanne : elle affronte l’ASVEL à 19h à l’Astroballe. L’accès à la salle ne sera pas possible au grand public, la rencontre étant réservée aux partenaires du club rhodanien.

L’ASVEL sera le seul adversaire de ProA de la pré-saison choralienne. La Green Team s’est renforcée cet été avec les arrivées de David Lighty (Nanterre), Taurean Green (Limoges), Ahmad Nivins (Elan Béarnais) ou encore Yohann Sangaré, l’ex-capitaine de la Chorale. La formation villeurbannaise sera toutefois privée d’Edwin Jackson ce mardi, l’international français étant avec les Bleus de Vincent Collet pour préparer le Mondial en Espagne. A noter que les Villeurbannais n’ont repris l’entraînement que le 13 août, le début de saison de ProA n’étant prévu que pour le 30 septembre à Strasbourg. Il s’agira donc du premier match de préparation de l’ASVEL.