Vendredi dernier s’est déroulé le 3e concours de pétanque du Club Affaires Chorale. Dans une ambiance festive et entre deux averses, 26 doublettes se sont affrontées dans des duels acharnés devant la Halle André-Vacheresse.

Après 3 parties, impossible de départager les doublettes Van Loisir, ,Patrick Poulalier et son équipier et Philippe Genestre, responsable de la Halle et du pétanquodrome, qui remportaient les trophées.

Les participants ont eu la surprise et le plaisir de pouvoir échanger avec Laurent Pluvy, le nouvel entraîneur de la Chorale. Quant à Kenny Grant, Florian Chapuy et Alexandre Gavrilovic, ils ont également démontré leurs talents de joueurs de pétanque !

Les parties terminées, c’est plus de 80 personnes qui se sont retrouvées autour d’un superbe et délicieux barbecue concocté par Hervé Gonin et son équipe. Une tombola était également organisée avec de magnifiques lots mis en jeu par les partenaires du Club Affaires Chorale (Image Laser Couleur, Château de Champlong, P’tit Roannais, Provibat, France Boisson, Depil’Tech, Van Loisir, But, etc.).

Pas de trêve estival pour le Club Affaires :

• Dimanche 3 juillet, journée à l’Hippodrome de Saint-Galmier
  • Dimanche 23 juillet, journée Famille à la base nautique de Cordelle