Supporters Chorale Basket 13-14 (6)

Le club des supporters Roanne 1937 a renouvelé son bureau en septembre 2013, bureau composé de 9 membres actifs. Sylvie Souchon et Eric Lacroix ont accepté une présidence partagée pour cette nouvelle saison. Une cinquantaine de supporters ont adhéré à l’association, soit en tant qu’abonnés supporters, soit comme membres sympathisant.

Sylvie Souchon et Eric Lacroix supporters

Au cours de la saison, le club a organisé quelques déplacements ou animations : Déplacement à Antibes en minibus où 9 membres étaient présents, avec aller-retour dans la journée ; Déplacement à Chalon en partenariat avec le club affaires ; Déplacements avec les espoirs de quelques membres tout au long de la saison Apéritifs dinatoires pour tous ses adhérents à l’issue des rencontres contre Antibes et Nanterre ; Tifos , parrainage de la rencontre contre Dijon. Malgré l’annulation des déplacements à l’ASVEL, en raison de la retransmission télévisée le lundi, et à Dijon, quelques membres ont effectué ces deux déplacements en voiture particulière.

Supporters Chorale Basket 13-14

Le club a également participé au tournoi du club affaires, avec une équipe mixte qui s’est très bien comportée. La tombola annuelle a permis au club de soutenir la SAOS par une contribution de 1000 € et de financer quelques animations au Trophée du Futur à hauteur de 500 €. Tout au long de la saison, le petit groupe de fidèles a fait son maximum pour encourager son équipe malgré une saison décevante. Dans l’attente de la nouvelle saison, d’une nouvelle aventure, ROANNE 1937 poursuivra ses activités pour toujours soutenir son équipe qui, nous l’espérons, retrouvera sa place au plus haut niveau national. Le bureau envisage par ailleurs une adhésion à l’UNSB (Union Nationale des Supporters de Basket) pour la saison 2014-2015.

Supporters chorale basket roanne