Dimanche 19 février à 14h30, la Chorale de Roanne affronte le SOM Boulogne en finale de la Leaders Cup ProB sur le parquet de la Disney Events Arena. Vous n’avez pas vos billets pour vous rendre à Disneyland Paris supporter votre équipe ? Plusieurs moyens s’offrent à vous pour suivre le match.

sfr-sport-2

Sur SFR Sport 2

Initialement programmée en différé à 20h45, la finale de la Leaders Cup ProB sera bien diffusée en direct sur SFR Sport 2 à partir de 14h20 ! La chaine l’a annoncé ce jeudi peut avant midi. Canal 29 de la box TV de SFR et 151 de LaBox Numéricable.

facebook-live

Sur Facebook

SFR Sport, diffuseur officiel du basket français, a décidé de proposer la finale Chorale-Boulogne en direct via Facebook Live. Pour y accéder, rendez-vous sur la page Facebook de SFR Sport.

chorale-boulogne-activ

Sur Activ Radio

Radio partenaire de la Chorale de Roanne, Activ Radio vous fait vivre tous les matchs de ProB du club roannais en direct et en intégralité. La radio de la Loire proposera exceptionnellement la finale de la Leaders Cup ProB en direct sur toutes ses fréquences à partir de 14h25 ! Activ Radio, c’est sur le 101.6 FM dans le Roannais et sur 90 FM à Saint-Etienne. Vous pouvez écouter Activ en streaming sur le Player Activ et via les applications Android et iOS.

lnb

Sur LNB.fr

Comme à chaque match de championnat, le site officiel de la LNB permettra de suivre la finale de la Leaders Cup ProB en live stats.

livetweet

Sur Twitter

Le compte officiel de la Chorale de Roanne (@ChoraleRoanne) proposera un livetweet de la finale de Leaders Cup ProB.

halle vacheresse

Sur écran géant

On vous l’annonçait dès hier, l’association Chorale Roanne Basket propose une retransmission sur écran géant de la finale de Leaders Cup ProB au Chorum, la salle annexe de la Halle André-Vacheresse. Entrée gratuite, mais places limitées !