Ce Lundi 24 Novembre 2014 à partir de 18h, le Directeur sportif de la Chorale, Raphaël Gaume, participe à une conférence au Stade Geoffroy Guichard à Saint-Étienne organisée par le programme Système d’Intelligence Économique Territorial de la Loire (SIET 42), programme développé par le Conseil Général et la Préfecture de la Loire et piloté par la Chambre de Commerce et de l’Industrie.

Au-delà de représenter le club choralien, Raphaël interviendra pour évoquer la question du Scouting au sein d’un club de Basket-ball professionnel et des Outils de veille mis en place pour détecter puis recruter les joueurs intégrant le Centre de Formation.

Une vraie plus-value pour l’auditoire qui sera présent compte tenu du fait que Raphaël a notamment détecté puis fait venir à la Chorale un certain Adrien Moerman, aujourd’hui meilleur joueur à l’évaluation de Pro A.

Pour aider la Chorale à poursuivre la formation des futurs joueurs pros de demain, vous pouvez participer avant le 31 décembre 2014 à la souscription publique lancée par l’Association du club.

Lien de la campagne de souscription: http://www.chorale-roanne.com/don/