Envie de vous investir pour votre club ? Prêt à rejoindre une grande famille au service du plus bel étendard du Roannais ? Devenez bénévole pour la Chorale Roanne Basket ! Pour la saison 2016/17, le club recherche de nouveaux bénévoles pour étoffer ses équipes les soirs de match à la Halle André-Vacheresse.

Devenez hôte(sse) pour le salon partenaires au Chorum

Vous êtes une personne motivée avec le sens de contact ? Apportez vos qualités humaines pour participer au bon déroulement du salon partenaires au Chorum, en marge des matchs à domicile de la Chorale de Roanne. Disponibles toute la saison, motivé(e)s et bonne présentation de rigueur !

Contactez Kevin Austin (kevinaustin [at] chorale-roanne.com)

Devenez animateur(rice) sono

Vous vous sentez l’âme d’un DJ ? Vous êtes à l’aise avec l’informatique et réactif ? Au côté du speaker, vous devrez assurer la gestion de la sono tout au long des matchs à domicile de la Chorale de Roanne. Oreille musicale et feeling basket exigés !

Contactez Bertrand Rodamel (bertrandrodamel [at] chorale-roanne.com)

Devenez assistant(e) marketing/communication

Vous maîtrisez l’environnement informatique, vous êtes à l’aise avec l’écrit, les réseaux sociaux et le multimédia ? Mettez vos compétences et votre engouement au service de l’animation éditoriale du club sur le web et des actions marketing à la Halle André-Vacheresse durant les matchs à domicile de la Chorale de Roanne.

Contactez Fabien Zaghini (fzaghini [at] gmail.com)

Devenez vidéaste

Vous êtes à l’aise avec la vidéo ? Réalisez les prises de vue autour du parquet durant les rencontres de la Chorale de Roanne à la Halle André-Vacheresse, et effectuez le montage vidéo des résumés des matchs.

Contactez Fabien Zaghini (fzaghini [at] gmail.com)