La Chorale Roanne tient son nouveau meneur américain et a engagé le New-Yorkais Gary Ervin (1,82 m, 32ans)

Joueur expérimenté et costaud, très agressif vers le cercle et bon joueur de pick and roll, Gary a évolué entre autre dans le championnat ukrainien et au sein de la ligue sous estimée australienne.

images

La saison dernière, il tournait en Australie (Wollongong Hawks) à 14.1pts et 3.6 passes décisives en 29 minutes de moyenne en 2014/2015.

Il dispose de 10 jours pour convaincre le staff technique de sa capacité à intégrer le groupe déjà constitué et qui a fait la préparation ensemble.
Bon joueur dans la pure tradition new yorkaise, il devra être le maître à jouer de l équipe de Frédéric BROUILLAUD