A mi-championnat, Raphaël Gaume a dressé le bilan de la Chorale de Roanne, actuellement 3e de ProB avec 12 victoires pour 5 défaites, au micro d’Activ Radio. Le directeur sportif du club choralien retient un parcours positif compte tenu des nombreux coups durs qu’a connu l’effectif, tout en regrettant les deux dernières sorties à domicile. Raphaël Gaume évoque un mini-championnat à six équipes en haut du classement, d’où Monaco doit logiquement prendre le dessus. Concernant le déplacement à Nantes, il insiste sur le travail défensif, qui doit être la base d’une victoire à l’extérieur, d’autant plus sans Young et Grant.

Raphaël Gaume sera au micro d’Activ Radio ce vendredi à 20 heures, pour la retransmission en direct du match entre Nantes et la Chorale, à l’occasion de la 18e journée de ProB (101.6 FM dans le Roannais et activradio.com).