A l’approche du derby de la Loire entre la Chorale de Roanne et Saint-Chamond, Alex Gavrilovic dresse un constat au micro d’Activ Radio : «Depuis que je suis à Roanne, je n’ai jamais battu Saint-Chamond en championnat !». L’intérieur choralien entend bien vaincre le signe indien pour «terminer sur une note positive» et «engranger de la confiance avant les Playoffs»«Il y aura du combat, ce sera un mach intense» estime l’ex international U20, qui évoque également sa confrontation à venir avec JK Edwards dans la raquette : «C’est un grand joueur dans ce championnat, ce sera intéressant pour moi de me confronter à un joueur de cette envergure».

L’interview complète d’Alex Gavrilovic sur Activ Radio :

Le derby Chorale – Saint-Chamond est à vivre en direct et en intégralité dans toute la Loire sur Activ Radio, et en streaming sur le Player Activ.