Kenny Grant manquera les quatre prochains matchs de la Chorale de Roanne, pour effectuer un travail spécifique de renforcement musculaire. L’arrière roannais va ainsi pouvoir retrouver l’intégralité de ses moyens physiques, après avoir subi une visco-supplémentation le 14 novembre dernier.

Le traitement de ses problèmes de cartilage du genou s’est avéré bénéfique, mais un test isocinétique réalisé ce lundi a fait apparaître certaines faiblesses musculaires à combler. L’international suédois va donc s’astreindre à des séances quotidiennes de renforcement musculaire jusqu’au 9 décembre prochain, ce qui le privera de deux matchs de ProB (à Saint-Quentin ce samedi et contre Le Portel le 09/12), ainsi que du quart de finale de Leaders Cup (contre Denain les 2 et 5 décembre). Kenny Grant devrait effectuer son retour dans le groupe choralien pour la réception de Hyères-Toulon, le samedi 13 décembre, à l’occasion de l’opération Halle pleine.