Ce lundi 30 Mars, Kenny GRANT, accompagné de Raphaël GAUME, se sont rendus au lycée Albert THOMAS pour échanger pendant plus d’1h30 avec les élèves de seconde professionnelle Européenne Anglais de Madame PETIT, professeur d’Anglais.

Dans le cadre d’un échange linguistique avec le lycée HVITJELDTSKA GYMNASIET de GÖTEBORG, dont le voyage est prévu entre le 26 MAI et le 2 JUIN 2015, Kenny a pu converser en Anglais avec les 14 élèves présents et leur parler de la culture Suédoise, de son expérience Américaine et de son choix de carrière en FRANCE depuis plusieurs années.

Tout cela se terminant bien sur pas de nombreuses photos, dédicaces, les élèves étant invités ce Vendredi pour assister au match de la Chorale Roanne contre ORCHIES.