Dans un sport de chiffres comme le basket, cette stat fait particulièrement plaisir à communiquer : 100 % de réussite à l’examen du baccalauréat pour les jeunes du centre de formation de la Chorale de Roanne ! 6/6 pour les jeunes pousses choraliennes, avec dans le détail :

• Bac S pour Mathieu Brun (mention Assez bien), Benjamin Mondésir (mention Assez bien) et Damien Archinard
  • Bac ES pour Axel Baranieki et Théophile Della Savia
  • Bac L pour Luis Perez

A noter également que Pape Seydi et Malcom Cazalon ont réussi quant à eux leur examen du brevet des collèges.

Félicitation à ces jeunes basketteurs à la tête bien faite ! Une réussite qui doit beaucoup à l’implication tout au long de l’année de Fred Dumont et Maurice Beau, pour faire notamment le lien entre le centre de formation et le lycée Albert Thomas.