Pour rappel le samedi 9 mai, la Chorale de Roanne organise un après-midi festif, en marge de la réception d’Angers à 20 heures.

Dès 14 heures sur le parvis de la Halle André-Vacheresse, le club proposera plusieurs activités :

• concours de pétanque à partir de 14h, 10 euros par doublettes, toutes les équipes primées
  • concours de shoot sur le parvis
  • jeux gonflables sur le parvis, par la société A.L.E, Route de Charlieu a Roanne.www.agenceloisirs.fr
  • spectacle de cirque (jonglerie) à 18h30
  • barbecue à 18h
  • présence de la mascotte Chaco
  • boutique officielle en extérieur

Toute personne se présentant entre 14h et 15h30 se verra offrir une place de match pour son enfant de moins de 10 ans !

L’animation cirque sera l’oeuvre de la Compagnie Tempo :

Plusieurs jeux gonflables attendront les plus jeunes tout au long de l’après-midi :

jeux-halle-02

jeux-halle-01

Et le soir du match, ce sont les danseuses de Créadance qui mettront le feu au parquet !

creadance