Les joueurs de la Chorale de Roanne seront présents à l’évènement Vitalsport organisé par Décathlon ce samedi. De 15 heures à 16h30, les Choraliens seront en séance dédicace à la rencontre du public roannais, à quelques jours du lancement des compétitions officielles. Profitez de cette occasion pour venir au contact des nouveaux joueurs roannais, qui ont déjà séduit les habitués de la Halle André-Vacheresse en pré-saison avec deux victoires contre Boulazac (93-74) et Saint-Vallier (87-69) ces derniers jours.

Chaque année à la rentrée, Décathlon organise l’évènement Vitalsport, pour inviter le grand public à découvrir les différentes disciplines sportives pratiquées dans la région. De nombreuses associations sportives du Roannais seront au rendez-vous, pour des démonstrations et des initiations. Vitalsport à Décathlon Mably, c’est samedi et dimanche et c’est gratuit !