Le nouveau site officiel de la Chorale de Roanne est en ligne, pour dévoiler le design choisi par les internautes. Les fans de la page Facebook du club ont voté pour le choix A parmi trois propositions, avec prêt de 44% des suffrages sur près d’un millier de Like. C’est ce design qui sera donc transmis à Erreà, le nouvel équipementier de la Chorale, pour réaliser la tenue officiel des joueurs roannais saison 2014/15. Le nouveau maillot coïncide avec la mise en ligne du nouveau site web officiel de la Chorale de Roanne, réalisé par deux entreprises Oz Média et Sharewood Creative. Un site plus design, plus moderne, plus vivant aussi. Un nouveau site comme une nouvelle promesse d’un nouveau départ, à la veille d’une saison qui doit marquer le renouveau du club. Infos, interviews, previews, compte-rendus, réactions, albums photos… Le nouveau site officiel de la Chorale de Roanne vous accompagnera tout au long de la saison et au-delà, pour vous faire partager au plus prêt la vie du club et les performances sur les parquets de son équipe professionnelle.