En panne d’idée cadeau à l’approche de Noël ? La Chorale de Roanne vous propose jusqu’à 30% de réduction pour l’achat d’un pack 2 matchs en janvier à la Halle André-Vacheresse.

Après un mois de privation, le calendrier de ProB réserve 2 matchs en une semaine à domicile pour les Choraliens :

• mardi 20 janvier 2015 à 20h30 contre Antibes (16e journée)
  • samedi 24 janvier 2015 à 20h contre Charleville-Mézières (17e journée)

La Chorale de Roanne propose une réduction pour l’achat simultané de billets pour ces deux matches rapprochés :

• catégorie 2: 14€ le pack 2 matchs au lieu de 18€ (-22%)
    soit la place à 7€ au lieu de 9€
  • catégorie 3: 23€ le pack 2 matchs au lieu de 30€ (-23%)
    soit la place à 11,50€ au lieu de 15€
  • catégorie 4: 30€ le pack 2 matchs au lieu de 40€ (-25%)
    soit la place à 15€ au lieu de 20€
  • catégorie 5: 35€ le pack 2 matchs au lieu de 50€ (-30%)
    soit la place à 17,50€ au lieu de 25€

Profitez de cette offre exceptionnelle pour offrir (ou vous offrir) une double ration de show basket, après un mois sans compétition à la Halle André-Vacheresse !

• Le mardi, une affiche entre 2 clubs de ProA la saison dernière, qui envisagent d’y retourner au plus vite ! Les Sharks comptent pour cela sur leur trio US pour assurer le spectacle et pousser les Choraliens dans leurs retranchements…
  • Le samedi, la Chorale reçoit un promu à la lutte pour son maintien. L’Etoile, qui possède avec Vincent Pourchot l’homme le plus grand de France dans la raquette, n’hésitera pas à surprendre dans sa salle si l’occasion se présente !

Les packs 2 matchs sont en vente dès ce vendredi à la boutique de la Halle, lors de la permanence entre 16h et 19h, ainsi que sur la billetterie en ligne. La vente de places à l’unité pour les matchs contre Antibes (20/01) et Charleville-Mézières (24/01) ne débutera qu’en janvier.

Il reste des places pour le match Chorale de Roanne -Aix-Maurienne, mardi 23 décembre 2014 à 20h30 à la Halle André-Vacheresse (13e journée de ProB). Ne manquez pas le dernier match de l’année à domicile, qui est aussi le seul derby régional de la saison ! Location sur la billetterie en ligne, à la boutique de la Halle lors des permanences, ainsi que dans les points de vente habituels (Point City, Forum Mirose, grandes surfaces).