A la veille de l’opération Halle Pleine, à l’occasion du match Chorale-Boulazac de ce vendredi 12 février à 20h à la Halle André-Vacheresse, le président Daniel Perez s’est exprimé au micro d’Activ Radio. Il aborde tous les sujets chauds, et évoque même la possibilité de renforcer l’équipe…

La saison : « Cette saison s’annonce difficile, […] mais quand on regarde le classement, on est avant dernier mais pas très loin non plus du 10e, du 11e, du 9e, qui sont à un ou deux matchs de différence par rapport à nous. »

Les objectifs : « On parle moins de Playoffs, plus de maintien. Ce n’est pas Raphaël Gaume qui est à mettre en cause. […] Il a toute ma confiance et il a toute la confiance des dirigeants du club. Je suis sûr qu’il réussira. »

L’équipe : « Le discours a été très fort il y a quelques semaines par rapport aux joueurs, pour qu’ils prennent leurs responsabilités, chose que des joueurs qui ont été visés ont fait, je pense à Almeida, Kenny Grant… Depuis, je reconnais que l’équipe va bien mieux que ce qu’elle a présenté depuis le début de saison. […] L’équipe est en net redressement, avec une forte implication de l’ensemble des joueurs. […] Il nous faudrait peut-être un joueur supplémentaire, mais ça dépendra de nos finances. Aujourd’hui, je n’ai pas interdit à Raphaël d’essayer de rechercher un joueur pour nous aider à nous extirper du bas de tableau. »

La relégation : « Une relégation aurait des conséquences très fortes sur les structures du club et au niveau financier. On aurait bien moins de subventions, […] de sponsoring, […] on serait obligé de revoir nettement à la baisse l’ensemble des structures du club. »

L’opération Halle Pleine : « On peut que remercier les fidèles qui viennent aux matchs tous les 15 jours. […] Depuis quelque temps à la Halle, on est redevenu entre guillemets une forteresse plus imprenable, […] pour remercier ce public et en faire d’autres à la Halle, on fait cette opération salle pleine. […]C’est aussi une opération un peu médiatique pour montrer qu’on est capable d’être tous derrière cette équipe pour la pousser, pour qu’elle puisse avoir des résultats positifs. »