La Halle André-Vacheresse va découvrir l’agitateur du microcosme roannais vendredi soir, à l’occasion de la réception de Provence Basket à 20h30 pour le compte de la 3e journée de ProB : Super Skunk ! Le super-héros made in Roanne accompagnera Chaco pour animer la rencontre, une première pour celui qui fait le buzz depuis plusieurs mois dans le Roannais. Super Skunk, dont l’identité demeure secrète, agite le web roannais via sa page Facebook Marvel Legacy. Sous sa combinaison entièrement verte et derrière ses lunettes « from Mars », Super Skunk brise la morosité ambiante. Il multiplie les sorties publiques (Salon de l’immobilier, Foire du Roannais) et vient à la rencontre des commerçants roannais, pour des séances photos toujours détonantes. Après une première prise de contact avec l’écrin de la Chorale, il viendra à la rencontre du public roannais, pour diffuser un parfum de bonne humeur !

super-skunk-chorale