Pour la réception de Boulazac ce dimanche soir à la Halle André-Vacheresse, le groupe de supporters Roanne 1937 appelle tous les spectateurs à venir vêtus de Bleu ou de Blanc ! Le mode Playoffs doit se voir et s’entendre aussi en tribune ! Pour ce match décisif, la Halle doit redevenir le Showdron Bleu, cette arène hostile qui a influé tant de batailles à l’avantage de ses gladiateurs choraliens. Alors avant de donner de la voix dans les travées de Vacheresse, venez en Bleu et Blanc pour faire corps avec votre équipe !

La donne est simple : la Chorale de Roanne doit gagner pour égaler à une victoire partout, et arracher un match d’appui à disputer mardi en Dordogne. Les hommes de Fred Brouillaud ont démontré qu’ils avaient les moyens de remplir cet objectif, mais ils ont aussi besoin du soutien de leurs supporters pour se transcender dans les moments importants et faire la différence contre un adversaire redoutable.

Alors rendez-vous à 20 heures à la Halle André-Vacheresse pour le coup d’envoi de ce quart de finale retour ! Il reste des places à la billetterie, au tarif unique de 10€ (ouverture des portes à 18h30).