La saison régulière de ProB 2016/17 s’achève vendredi soir à la Halle André-Vacheresse avec un chaud derby ligérien entre la Chorale Roanne Basket et Saint-Chamond Basket Vallée du Gier ! Une affiche parrainée par le Département de la Loire. Un show derby devrait-on plutôt dire, car cette rencontre fera l’objet de plusieurs évènements :

• Roanne 1937 appellent l’ensemble des supporters choraliens à venir en blanc pour soutenir leur équipe. Partagez le message et adaptez votre tenue pour l’occasion !
  • Les Frères Perez, duo d’acrobate spectaculaire habitué du cabaret Elégance à Renaison, assurera le spectacle sur le parquet tout au long de la soirée.
  • L’ambiance sera aussi caliente avec les danseuses de Crea Dance autour de la sublime Tatiana Chachkine…
  • Le jeu Music Concept sera de la partie tandis que la Supermen Cup connaitra son épilogue avec la remise des récompenses au Sniper du Roannais.
  • Les équipes de jeunes seront à l’honneur à l’issue de leur magnifique saison achevée lors des final four le week-end dernier. Les U13 Région, les U15 et les U18 Elite seront ainsi présentées au public avant l’entre deux.

freres-perez

Pour réserver vos places pour Chorale – Saint-Chamond ce vendredi 19 mai à 20h à la Halle André-Vacheresse, plusieurs solutions :

• La billetterie en ligne pour acheter et imprimer vos billets
  • Les points de vente habituels comme la billetterie du magasin Carrefour Market Saint-Louis à Roanne
  • Les permanences billetterie à la boutique officielle de la Halle, mercredi, jeudi et vendredi de 16h à 19h

Vous ne pourrez pas être avec nous vendredi soir ? Activ Radio retransmet le derby dans toute la Loire !