En raison de l’accentuation du plan Vigipirate suite aux attentats de Paris, les contrôles seront renforcés pour accéder à la Halle André-Vacheresse samedi soir, pour le match de ProB entre la Chorale de Roanne et la JL Bourg. Nous recommandons au public d’arriver le plus tôt possible aux abords de la salle, afin de fluidifier les contrôles et minimiser les files d’attente.

Il sera demandé aux spectateurs de présenter leurs sacs ouverts, afin que les personnes chargées de la sécurité puissent effectuer une inspection visuelle des contenus. Les spectateurs devront également accepter d’ouvrir leurs manteaux, par mesure de sécurité. Pour rappel, les bouteilles et tous les objets pouvant être jetés sont interdits dans la salle.