Il est l’heure de fêter nos champions ! Roannais Agglomération organise les festivités qui se dérouleront ce lundi en début de soirée en centre-ville. Rendez-vous est donné ce lundi 27 mai à 19h30 sur la place de l’Hôtel de Ville afin d’assister à l’arrivée des joueurs et le staff de la Chorale Roanne Basket dans un bus à impérial avant 20h. Un podium sera dressé pour l’occasion afin de célébrer ensemble la montée en Jeep Elite. La cérémonie, qui permettra notamment aux supporters choraliens de découvrir le trophée, sera suivie d’un set de DJ Oriska !

Mercredi 29 mai à partir de 15h30, les champions de France ProB seront à l’Espace Saint-Louis pour une séance de dédicaces. Carrefour Market, partenaire de la Chorale Roanne Basket, fera gagner de nombreux cadeaux !