A l’issue de la saison 2014/15, la Chorale Roanne Basket vous donne rendez-vous en septembre prochain pour de nouvelles émotions ! Après un exercice fait de hauts et de bas, le club roannais aborde le prochain avec ambition, et devra compter pour cela sur votre soutien toujours aussi précieux afin de jouer les premiers rôles en ProB. Fred Brouillaud et le staff de la Chorale construisent un nouveau groupe qui promet d’être compétitif, avec tous les ingrédients pour faire monter la température dans le Showdron Bleu :

Du show, avec la recrue capverdienne Ivan Almeida (meilleur scoreur de la saison régulière 14/15) et la révélation Sadio Doucouré
Du muscle, avec le nouvel US Steffphon Pettigrew et le pivot JFL Julien Lesieu
De l’expérience, avec le retour du métronome Kenny Grant
De la jeunesse, avec les Espoirs Florian Chapuy et Pierre Brun
• Et d’autres annonces à venir !

Vous voulez pousser votre équipe vers les sommets de la ProB ?
Vous ne voulez pas rater les derbies qui s’annoncent contre Vichy-Clermont, Saint-Chamond et Bourg-en-Bresse ?
Vous voulez renouer avec un basket offensif et spectaculaire ?
Vous voulez bénéficier d’avantages premium tout au long de la saison ?
Vous voulez profiter de matchs offerts et ainsi réaliser des économies ?
Alors prenez dès maintenant votre abonnement à la Halle André-Vacheresse pour la prochaine saison de la Chorale !

tarifs-abos-1516

Les avantages d’un abonnement Chorale 2015/16 :

L’abonnement Ambiance : 155 € → 2 matchs offerts (soit 9,40% de réduction)
L’abonnement Ferveur (225 €) ou Passion (300 €) : 4 matchs offerts (soit 21% de réduction)
• Votre place réservée à la saison
• Une remise de 20% à la boutique
• Une remise exceptionnelle de 70% sur l’article textile Spalding de votre choix à l’achat d’un abonnement
• Des SMS d’infos club et score matchs à l’extérieur
• La gratuité des matchs amicaux
• Des animations dédiées
• Une buvette dédiée

Les permanences ont lieu tous les mercredis et vendredis de 16 heures à 19 heures jusqu’à fin juillet.

« Nous vous attendons nombreux pour de nouvelles aventures choraliennes ! »
Daniel Perez, président de la Chorale Roanne Basket