La grande consultation All-Stars 2K Chorale sur Facebook a vu le triomphe de Marc-Antoine Pellin sur le poste de meneur. Élu haut la main parmi les JFL après avoir successivement devancé Arthur Rozenfeld puis Mathis Keita, Marco a décroché sa place dans le Cinq majeur choralien des 20 dernières années en remportant la majorité des suffrages malgré la forte cote d’amour de Jimmal Ball. Le rookie US débarqué dans la Loire en 2000 avait survolé la consultation côté JNFL, choisi devant Ian Miller et Solo Diabate. Mais le parcours exceptionnel de Marc-Antoine Pellin à Roanne entre 2004 et 2010, lui qui malgré son jeune âge et son petit gabarit s’est frayé une place de titulaire et a participé au doublé en 2007, aux deux finales à Bercy, à l’Euroleague ou encore à l’EuroCup, a fait pencher la balance en sa faveur. Le public roannais n’oublie pas ses héros !

Merci à la communauté des fans sur la page officielle Facebook de la Chorale Roanne Basket, qui a enregistré 9000 votes lors de cette consultation All-Stars 2K Chorale autour des meneurs.