La Chorale Roanne Basket se déplacera à Andrézieux-Bouthéon en 64es de finale de la Coupe de France le mercredi 19 septembre à 20h. C’est le résultat du tirage au sort effectué ce vendredi par la Commission fédérale des compétitions dans les bureaux de la FFBB à Paris. Il s’agira d’une première en match officiel entre le club roannais et la formation andrézienne, qui évolue en Nationale 1 depuis 2016. Les deux équipes s’affronteront d’ailleurs en match de préparation le mercredi 29 août à 19h à la salle de la Glacière au Coteau. Il s’agira aussi du premier match de compétition pour les hommes de Laurent Pluvy, qui débuteront dans la foulée la phase de poule de Leaders Cup, 48 heures après, à la Halle André-Vacheresse devant Vichy-Clermont.