La Ligue Nationale de Basket a officiellement invité l’entraîneur roannais Frédéric Brouillaud au All Star Game 2014, qui se déroulera le 3 janvier prochain au Zénith de Paris-La Villette. Avant le coup d’envoi du match Chorale de Roanne – Hyères-Toulon samedi dernier à la Halle, le coach choralien s’est vu remettre son invitation des mains du député-maire Yves Nicollin, par l’intermédiaire d’une remise de maillot symbolique. M. Nicollin avait donné l’entre-deux de la rencontre, Roannais Agglomération étant partenaire de l’opération Halle pleine qui  a vu 4975 spectateurs affluer dans l’équipement géré par l’intercommunalité. Fred Brouillaud dispose désormais du maillot Nike All Star Game 2014, son sésame pour assister l’entraîneur strasbourgeois Vincent Collet à la tête de l’équipe All Stars Français. Programmé samedi 3 janvier 2015 à au Zénith-La Vilette, l’évènement sera retransmis en direct et en intégralité sur Canal+Sport.