Camille Thomas (Elan Val d’Aix) et Clément Pin (Sornin) sont les premiers lauréats du concours Deviens le Sniper du Roannais ! Ces deux licencié(e)s ont été les plus adroits dans l’exercice du shoot à trois-points sur le parquet de la Halle André-Vacheresse, dans cette compétition qui s’est déroulée à l’issue du premier quart temps de chaque match à domicile de la Chorale de Roanne cette saison en ProB. La semaine dernière, ils ont eu l’occasion de défier Kenny Grant, Ivan Almeida et Théo Léon lors d’un entrainement de l’équipe professionnelle. Camille et Clément ont aussi eu les honneurs d’une présentation au public lors du dernier match contre Le Portel, avec remise de maillots et invitations de leurs clubs respectifs. Bravo à eux !

chorale-snipers-2016-2