Le capitaine Clément Cavallo s’est plié à l’exercice de l’interview pour Activ Radio avant la réception de l’Etoile Charleville-Mézières, vendredi soir pour le compte de la 4e journée de ProB. Le Sudiste le reconnait facilement, «l’état d’esprit est bon» grâce à l’enchainement des victoires. Mais il met en garde : «Tous les matchs ne sont pas faciles dans ce championnat». Il souligne toutefois «qu’on a réussi à pratiquer le jeu qu’on voulait même sans David Jackson» lors de la victoire contre Aix-Maurienne, et «qu’on arrive à tous bien se trouver» depuis le début de la saison.

Chorale Roanne Basket – Etoile Charleville-Mézières, c’est aussi à vivre en direct et en intégralité sur Activ Radio (101.6 FM et activradio.com) à partir de 19h55.