Chaco, la mascotte de la Chorale de Roanne, a déserté la Halle André-Vacheresse dimanche dernier pour se rendre à Saint-Jean-Saint-Maurice, où se déroulait un tournoi de jeunes basketteurs. Les Loups Basket accueillaient en effet leurs homologues de l’Elan Val d’Aix, de Neulise, Briennon, Fourneaux, Perreux, Villemontais, Vendranges, Saint-Romain-la-Motte, Lentigny du RBCV et des Plaines du Coteau. En tout, 110 enfants qui ont eu la joie de découvrir Chaco lors de la remise des trophées. Les flashs ont crépité et la mascotte choralienne a pu mesurer sa cote de popularité auprès des plus jeunes.

chaco-loups-basket-02

Noël approche, pensez à offrir la peluche officielle Chaco ! D’une hauteur de 30 cm, cette peluche à l’effigie de la mascotte officielle de la Chorale de Roanne est disponible à la boutique de la Halle, ainsi que sur la boutique en ligne, au prix de 19,90 €.

chaco-boutique