La Chorale Roanne Basket organise son premier camp de basket d’été du 7 au 13 juillet sur le site du lycée agricole de Ressins. Le Chorale Basket Camp s’adresse aux basketteurs filles et garçons, des U15 première année nés en 2005 (niveau régional) aux U18 dernière année nés en 2001 (tous niveaux). Au programme : 5 journées pleines du lundi au vendredi dédiées à la consolidation des fondamentaux, avec un contenu technique de haut niveau.

Autour de Raphaël Gaume (directeur sportif de la Chorale) et de Loïc Bard (assistant au centre de formation), l’encadrement sera assuré par des parrains prestigieux : Stéphane Risacher (médaillé d’argent aux JO de Sydney en 2000) et Marc-Antoine Pellin (champion de France 2007), ainsi que des joueurs professionnels de l’effectif actuel de la Chorale (Clément Cavallo et Thomas Ville).

Le Chorale Basket Camp ne se positionne pas en concurrent du camp d’été organisé par le Roannais Basket Féminin, qui s’adresse à un cible plus jeune de basketteurs nés entre 2004 et 2010. Plus d’informations sur le site du Pink Basket Training Camp.

Combien ça coûte ?

Formule unique en pension complète au prix de 375€ la semaine.

Comment s’inscrire ?

Téléchargez et remplissez le bulletin d’inscription jusqu’à 10 jours avant le début de la session, accompagné des éléments suivants :

• La fiche sanitaire de liaison (à télécharger ici)
  • Une copie de la licence FFBB ou – si l’enfant n’est pas licencié – un certificat médical de non contre-indication à la pratique du basket de moins de 3 mois
  • Une attestation d’assurance individuelle Accident au nom de votre enfant
  • Une attestation en responsabilité civile, de la famille
  • Le règlement

Votre dossier est à retourner :