La session hivernale du mini-camp organisé par la Chorale Roanne Basket, programmée du 2 au 4 mars sur le site du lycée agricole de Ressins à Nandax, est d’ores et déjà complet. Il reste encore des places pour les vacances de Pâques du 20 au 22 avril prochain.

Pour rappel, les Chorale Basket miniCAMPS s’adressent aux joueuses et joueurs de 6 à 10 ans. Au programme, 3 journées complètes de basket en demi-pension (9h30-17h30) sur le site du lycée agricole de Ressins à Nandax. Activités basket et extra basket rythment les mini-camps, sous la direction de Raphaël Gaume (directeur sportif de la Chorale). Loïc Bard, assistant coach au centre de formation et en charge du développement du Basket Découverte, encadre les mini-camps avec le soutien d’éducateurs de l’association Chorale Roanne Basket. Les joueurs professionnels du club sont également présents les mercredis matins !

Le prix d’une formule 3 jours en 1/2 pension est de 90€. Les sessions sont limitées à 48 enfants, pour conserver une qualité optimale lors des séances.

Info & résa : Pierre Fleury (06.72.63.17.55, choralebasketcamp [at] gmail.com)

Cliquez ici pour télécharger le bulletin d’inscription aux Chorale Basket miniCAMPS