L’offre de restauration s’étoffe autour des soirées basket à la Halle André-Vacheresse ! Le club lance Chorale Food, un barnum qui va proposer une carte exhaustive de snacking sur le parvis de la Halle André-Vacheresse avant, pendant et après la rencontre de Betclic® ÉLITE entre Roanne et Limoges vendredi 15 octobre à 20h. Au menu : frites, burger, nuggets, paninis, pains bagnats, crêpes, beignets et boissons fraiches.

Le basket est une fête et les soirs de match à Roanne sont placés sous le signe du spectacle familial ! Dès 18h30, la Compagnie Tempo des frères Perez animera le parvis de la Halle. Un duo comique issu de l’univers du cirque que l’on retrouvera également sur le parquet de la Halle tout au long de la rencontre.