La capacité de la Halle André-Vacheresse sera ramenée à 4700 places samedi 14 mars à 20 heures pour le match de la 26e journée de Jeep® ÉLITE entre la Chorale Roanne Basket et la JL Bourg. Cette décision, prise en accord avec la sous-préfecture de Roanne, intervient suite au passage du niveau d’alerte au stade 2 de l’épidémie de coronavirus Covid-19, qui a conduit le ministère de la Santé à publier une directive interdisant les rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu confiné. Limiter le nombre de billets en vente va ainsi permettre de maintenir l’organisation de la rencontre sous réserve que le niveau d’alerte ne soit pas relevé.

Il est possible de réserver ses places pour Chorale Roanne Basket – JL Bourg sur la billetterie en ligne ainsi que dans les points de vente habituels (Office de tourisme du Roannais, Syndicat d’initiative du Pays d’Urfé à Saint-Just-en-Chevalet et Tabac presse Carole à Neulise).