Suite au report du match de la 26e journée de Jeep® ÉLITE entre la Chorale Roanne Basket et la JL Bourg initialement prévu samedi 14 mars à 20h à la Halle André-Vacheresse, le club va procéder au remboursement des billets. Pour les achats effectués en ligne, les remboursements se feront automatiquement sur le moyen de paiement utilisé lors de la réservation. Pour les billets achetés aux guichets (Office de tourisme du Roannais, Syndicat d’initiative du Pays d’Urfé, Tabac presse Carole à Neulise), une permanence aura lieu à la boutique officielle de la Halle le mercredi 18 mars de 14h à 18h.

Le remboursement sera accordé uniquement aux spectateurs qui se présenteront munis d’un billet pour le match Chorale – Bourg-en-Bresse.

Pour plus d’infos, contactez Roberto Zaméo au 04.77.23.92.98 ou au 06.07.71.36.41