Le comité directeur de la Ligue nationale de basket ayant décidé de reporter les matchs programmés entre le 12 et le 31 mars, la réception de la JL Bourg dans le cadre de la 26e journée de Jeep® ÉLITE ne se disputera pas ce samedi 14 mars à 20h à la Halle André-Vacheresse. La Chorale Roanne Basket salue cette décision qu’elle a ardemment défendu auprès de la LNB par la voix de son président Emmanuel Brochot.

Comme il s’y était initialement engagé, le club remboursera l’ensemble des personnes ayant réservé des places pour le match Chorale – JL Bourg. Les achats de billets effectués en ligne feront l’objet d’un remboursement automatique sur le moyen de paiement utilisé lors de la transaction. Pour les billets achetés aux guichets, le service billetterie communiquera en début de semaine prochaine les modalités de remboursement.

La décision du comité directeur de la LNB concerne aussi la 27e journée de Jeep® ÉLITE : le déplacement de la Chorale Roanne Basket à Villeurbanne initialement prévu le 30 mars sera également reprogrammé.