Le match de préparation entre la Chorale Roanne Basket et le Limoges CSP, qui devait se tenir mercredi 22 septembre à 19h à la Halle André-Vacheresse, est annulé. A l’instar des Choraliens qui avaient dû renoncer à affronter LDLC ASVEL vendredi dernier à Pierre-Bénite, les Limougeauds sont confrontés à une vague de forfaits qui les contraignent à disputer cette rencontre à dix jours de la reprise de la Betclic® ÉLITE.

Le staff et les dirigeants de la Chorale souhaitent un prompt rétablissement aux joueurs du CSP et une bonne fin de préparation. Limoges se déplacera dans la Loire vendredi 15 octobre pour la 4e journée de championnat.

Infos remboursement

Les places de match réservées sur la billetterie en ligne pour ce match de gala sera automatiquement remboursés sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Pour les spectateurs qui avaient acheté un billet au guichet, le remboursement est possible lors des permanences à la Halle André-Vacheresse les mercredis et vendredis de 16h à 19h. Renseignements auprès de Roberto Zaméo (tél. 04-77-23-92-98 ou 06-07-71-36-41 ; mail : robertozameo [at] chorale-roanne.com).

La billetterie est d’ores et déjà ouverte pour le match de la 1re journée de Betclic® ÉLITE entre la Chorale et l’AS Monaco, samedi 2 octobre à 20h à la Halle André-Vacheresse.