La Chorale Roanne Basket a obtenu le feu vert de la Ligue Nationale de Basket pour avancer le match de la 25e journée de ProB contre Poitiers au dimanche 25 mars 2018 à 17 heures. La rencontre était initialement programmée le mardi 27 mars.

Les Choraliens disputeront donc deux matchs sur ce créneau du dimanche à 17 heures dans les prochaines semaines : face à Poitiers le 25/03, mais aussi contre le SLUC Nancy le 22/04. Une occasion unique pour beaucoup de supporters roannais de venir à la Halle en famille !

Pour tous les matchs de la Chorale de Roanne, vous pouvez réserver vos places sur la billetterie en ligne ainsi que dans les points de vente habituels : Carrefour Market Saint-Louis, Office de Tourisme du Roannais et boutique officielle de la Halle.