Le coup d’envoi du match de la 7e journée de ProB entre la Chorale Roanne Basket et l’UJAP Quimper, programmé vendredi 23 novembre à la Halle André-Vacheresse, est décalé à 20h45. La raison : le lancement des illuminations de Noël de Roanne place de l’Hôtel de Ville en début de soirée, avec un spectacle gratuit son et lumière et feu d’artifice de 20 minutes programmé à 19h30. Une animation qui sera suivie de la cérémonie de la Sainte-Barbe des pompiers de Roanne.

Le club propose une offre duo pour ne rien rater des soirées basket à la Halle : pour l’achat d’un billet pour Chorale – Quimper le 23 novembre, vous bénéficiez d’une réduction jusqu’à 30% sur votre place pour Chorale – Orléans en demi-finale retour de Leaders Cup mardi 20 novembre. Réservation sur la billetterie en ligne !