La Chorale Roanne Basket entame sa quatrième semaine de préparation et elle retrouve son public ce mardi 7 septembre à 19h, à l’occasion d’un match de préparation contre Saint-Vallier Basket Drôme (ProB). Les hommes de Jean-Denys Choulet ne sont toujours pas au complet avec les forfaits de Loren Jackson (reprise) et Boubacar Toure, attendu à Roanne après sa participation à l’AfroBasket. Carl Ona-Embo, venu en partenaire d’entrainement pallier les absences à la mène, pourrait ainsi être aligné avec son frère Renathan.

Champion de France NM1 en mai dernier, Saint-Vallier retrouve la ProB sept ans après, et pourra s’appuyer sur un groupe très expérimenté : sept trentenaires sur les dix joueurs professionnels ! Arthur Bruyas, prêté par la Chorale au SVBD, fait figure de minot au milieu de ces routiers du championnat de France, aussi bien les JFL (Xavier Gaillou, Florent Tortosa, Vincent Ateba) que les joueurs étrangers (Akeem Williams, Demond Watt, Ryan Rhoomes, Marcos Suka-Umu).

Tarif unique : 5 euros (entrée gratuite pour les abonnés)
Placement libre.
Buvettes ouvertes.
Pass sanitaire et masque obligatoires.

Achetez vos places sur la billetterie en ligne ou à la Halle André-Vacheresse (permanence ce lundi de 16h à 19h).

Réservation à l’Office de tourisme du Roannais (Place du Marechal de Lattre de Tassigny), lundi de 14h à 17h et du mardi au samedi de 9h30 à 17h