La Chorale Roanne Basket s’associe à l’hommage unanime des Roannais depuis l’annonce du décès de Christian Avocat, disparu dans la nuit de samedi à dimanche des suites d’un cancer à l’âge de 75 ans. Ancien premier adjoint de la Ville de Roanne de 1983 à 2001, conseiller régional de 1998 à 2010, il avait également été président de Roannais Agglomération de 2008 à 2014, période durant laquelle il avait apporté son soutien à l’agrandissement de la Halle André-Vacheresse.

Le président Daniel Perez et l’ensemble des dirigeants de la Chorale Roanne Basket saluent la mémoire de cette figure de la vie politique roannaise, dont les funérailles auront lieu ce jeudi 29 novembre à 14 heures au funérarium de Roanne.