Le protocole sanitaire strict nous oblige à reporter la soirée abonnés au samedi 12 septembre, jour du dernier match de préparation de la Chorale Roanne Basket à la Halle André-Vacheresse contre l’équipe suisse des Lions de Genève.

Nous nous excusons pour ce contretemps dû au contexte particulier du Covid-19. Pour des raisons d’organisation, nous devons en effet connaitre précisément le nombre de participants à la soirée abonnés. La date initiale du 2 septembre était trop proche pour garantir la bonne tenue de cet évènement qui nous tient à coeur.

Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 12 septembre à l’issue du match de préparation entre la Chorale Roanne Basket et les Lions de Genève programmé à 19 heures à la Halle André-Vacheresse, pour partager un moment privilégié dans le respect des gestes barrières (port du masque et distanciation physique). Le Chorum Alain-Gilles vous ouvrira ses portes afin de vous remercier de votre soutien et de votre fidélité sans faille.

A cette occasion, le staff et l’ensemble de l’effectif professionnel seront présents pour partager un apéritif dinatoire à vos côtés. Seules les personnes ayant répondu à l’invitation seront autoriser à accéder à la Halle André-Vacheresse et dans les salons du Chorum Alain-Gilles. Aucun passe-droit ne sera autorisé pour la sécurité de tous.

Que vous ayez renouvelé ou non votre abonnement pour la saison 2020/21, merci de confirmer impérativement votre présence par mail ou par téléphone auprès de Roberto Zameo d’ici le mercredi 9 septembre à 16h au plus tard, afin de pouvoir rejoindre la soirée abonnés.

Adresse email : robertozameo@chorale-roanne.com
Tel fixe : 04-77-23-92-98
Mobile : 06-07-71-36-41

Si vous avez renouvelé votre engagement, l’accès au Chorum Alain-Gilles se fera sur présentation de votre carte d’abonnement 2020/21. Il n’y aura pas de doublon d’invitation.
Si vous n’êtes plus abonné, vous bénéficierez d’une invitation vous permettant d’assister à la rencontre et à la soirée abonné. Une pochette nominative sera à retirer le jour du match au guichet vert.